Top 14

Racing: le XV du Pacifique en visite

Le XV du Pacifique, une équipe composée de militaires français venus de toutes les Îles du Pacifique (des Fidji à la Nouvelle-Calédonie, des Îles Loyauté aux Nouvelles-Hébrides), était en visite jeudi en visite au nouveau centre d'entraînement du Racing.

Racing: le XV du Pacifique en visite "Nous sommes venus en France pour un stage de perfectionnement puisque l'on prépare les minis-Jeux qui auront lieu l'été prochain à Nouméa. Et en même temps, nous avons été sollicités pour chanter les hymnes nationaux français et samoan samedi au Stade de France lors du test match entre les deux formations. Le programme c'est donc rugby, traditions, chants, danses... Un peu nos petites habitudes !" a déclaré l'entraîneur Meimoana Mafutuna, ancien joueur du Stade Toulousain, passé par Auch, Blagnac et Tarbes dans une interview diffusée sur le site du club francilien.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |