Top 14

Racing: Gonzalo Quesada "sait que la bagarre est là"

L'entraîneur du Racing, Gonzalo Quesada s'est félicité du succès acquis à Biarritz samedi (23-11) mais reste lucide car il reste encore de nombreux matchs cruciaux à jouer pour espérer se qualifier. A commencer par la réception de Grenoble le week-end prochain.

Racing: Gonzalo Quesada "sait que la bagarre est là" "On sait très bien que la bagarre est là et que tout le monde veut accéder à cette sixième place. Battre Bayonne la semaine dernière puis Biarritz cet après-midi (NDLR, hier), c’est positif car ce sont des concurrents. Plus nous pourrons battre ce genre équipe, plus nous pourrons nous mettre dans une bonne situation. C’est horrible en tant qu’entraîneur parce que j’ai déjà la tête à la réception de Grenoble. Nous on ne peut pas faire de faux pas donc nous sommes déjà sur notre adversaire direct que l’on reçoit la semaine prochaine. Ce sera la même histoire, il va déjà falloir bien profiter de cette victoire, puis travailler sérieusement car nous devons battre tous nos adversaires directs", a déclaré Quesada sur le site du club.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |