Top 14

Provale lance un message de soutien à François Carrillo

Ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels, Provale, a publié un communiqué pour venir en soutien à François Carrillo, troisième ligne de Bayonne. Ce joueur avait été victime d'un malaise lors de l'échauffement du match entre l'Aviron bayonnais et Mont-de-Marsan.

Provale lance un message de soutien à François Carrillo "PROVALE et l’ensemble des joueurs de rugby professionnels tenons à adresser un message de soutien à François Carillo et à ses proches. Ce joueur victime d’un malaise lors de l’échauffement du match Aviron Bayonnais/Mont-de-Marsan est aujourd’hui hors de danger et nous espérons tous le revoir rapidement auprès de sa famille et de ses amis. Nous tenons également à remercier l’encadrement médical, administratif et logistique du club de l’Aviron Bayonnais qui, par la qualité de la prise en charge, sa réactivité, sa compétence, a permis d’éviter une issue dramatique à cet incident.

PROVALE, qui se bat sur le front de la santé des joueurs, souligne, à travers cet exemple, l’absolue nécessité de dispositifs médicaux dans les stades susceptibles de répondre aux situations les plus graves".

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |