Provale lance un message de soutien à François Carrillo

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels, Provale, a publié un communiqué pour venir en soutien à François Carrillo, troisième ligne de Bayonne. Ce joueur avait été victime d'un malaise lors de l'échauffement du match entre l'Aviron bayonnais et Mont-de-Marsan.

"PROVALE et l’ensemble des joueurs de rugby professionnels tenons à adresser un message de soutien à François Carillo et à ses proches. Ce joueur victime d’un malaise lors de l’échauffement du match Aviron Bayonnais/Mont-de-Marsan est aujourd’hui hors de danger et nous espérons tous le revoir rapidement auprès de sa famille et de ses amis. Nous tenons également à remercier l’encadrement médical, administratif et logistique du club de l’Aviron Bayonnais qui, par la qualité de la prise en charge, sa réactivité, sa compétence, a permis d’éviter une issue dramatique à cet incident.

PROVALE, qui se bat sur le front de la santé des joueurs, souligne, à travers cet exemple, l’absolue nécessité de dispositifs médicaux dans les stades susceptibles de répondre aux situations les plus graves".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?