Top 14

Prosper: "Pas question de rester scotché à deux victoires"

L'entraîneur de Mont-de-Marsan, Stéphane Prosper, s'est montré assez fataliste après la défaite de son équipe samedi à Agen (9-3). Les Montois demeurent désormais à dix longueurs du SUALG, premier non-relégable. Prosper reconnait le manque d'efficacité de ses joueurs mais espère qu'ils décrocheront au moins un succès de plus avant la fin de saison.

Prosper: "Pas question de rester scotché à deux victoires" "Des regrets forcément car il y avait la place pour aller chercher mieux qu'un point de bonus défensif. Nous n'avons pas su marquer durant nos temps forts, on a failli aussi dans notre jeu au pied. On a tout simplement manqué d'efficacité et dans ce genre de matches, ça ne pardonne jamais. Dommage pour Mont-de-Marsan, mais on ne va rien lâcher, on va s'accrocher. Pas question de rester scotché à deux victoires. Voilà notre objectif pour la fin de saison".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |