Top 14

Perpignan: Un mécène en vue ?

Le club de Perpignan pourrait voir prochainement l'arrivée d'un mécène au sein du club en la personne de l'homme d'affaires, François Rivière. L'Indépendant annonce que celui-ci serait prêt à investir avec l'aide d'un pool d'investisseurs dix millions d'euros sur cinq ans à l'Usap. Il pourrait ainsi prendre la tête du club.

Perpignan: Un mécène en vue ? "J'ai fait une offre de service. J'ai la chance de pouvoir mettre un peu de sous personnellement mais aussi de trouver des actionnaires à Paris. Si je m'engage, c'est pour une longue durée. Je ne veux pas que l'Usap ait à se dire en permanence: 'Zut ! Il faut aller chercher de l'argent pour passer les contrôles de la DNACG.' De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n'ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. Si l'opération se fait, elle doit se faire maintenant ou dans un an." Voilà qui a le mérite d'être clair pour l'ancien sponsor de l'Usap du temps de Marcel Dagrenat.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |