Article
commentaires
Top 14

Usap: Seuls les blessés longue durée absents


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 18/03/2013 à 15:39 -
Par Midi Olympique - Le 18/03/2013 à 15:39
Perpignan: Seuls les blessés longue durée absentsLe groupe de Perpignan, qui a bénéficié d'une semaine de vacances, a repris l'entraînement et enregistre le retour de ses internationaux français (Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina), écossais (Alasdair Strokosch), et gallois (James Hook).

Les seuls absents sont les blessés de longue durée: Jean-Pierre Pérez, Luke Charteris, Sofiane Guitoune (tous trois touchés au genou) et Robins Tchale-Watchou (épaule).

 
 

commentaires


  • matautu19/03/2013 07:41

    Tous au combat, on est au complet, ça le Racing en est bien conscient, l'USAP va nous faire plaisir en allant les battre chez eux, et c'est tant mieux pour tous les grincheux ceux qui n'ont plus confiance au club, ceux qui n'arrêtent pas de critiquer le club, les dirigeants, le staff etc... pour tous ceux là comme qui dirait le proverbe "Les chiens aboient mais la caravane passe" Cette saison on a été plus rigoureux, plus saignant au niveau du jeu de l'USAP, malgré quelques imperfections au niveau des nombreuses fautes inutiles qui nous a fait perdre certains matchs qu'on avait la possibilité de gagner à l'extérieur.... Mais il y avait aussi certains joueurs que je ne citerai pas ici qui n'ont plus leur place dans l'USAP, et il faudra que le staff puisse vite y remédier avant que ce soit trop tard pour aller titiller les phases finales.... ALLLEZ L'USAP, VISCA USAP, SEMPRE ENDAVANT, SEMPRE ENDAVANT...........

  • braco6618/03/2013 19:45

    on monte au complet... ca va etre dur, le racing reste sur 8 victoires d affilees...on va essayer de revenir avec le bonus defensif........et si l USAP nous sortait le super gros match comme ils savent le faire..par moment......ca serait trop beau...........resultats samedi soir..

  • USAPsince190218/03/2013 17:49

    Enfin l équipe au grand complet ! Les hostilités vont pouvoir commencer ...:-))