Top 14

Perpignan: Nicolas Mas en route vers Montpellier

Nicolas Mas, pilier droit international et capitaine de Perpignan, rejoindra la saison prochaine Montpellier, a-t-on appris dimanche de source proche du joueur.

Perpignan: Nicolas Mas en route vers Montpellier Sollicité par plusieurs clubs, Mas aurait donné son accord avec les dirigeants montpelliérains pour un contrat de trois ans, précise le quotidien L'Indépendant qui ajoute que le Géorgien Giorgi Jgenti se serait, lui, entendu avec les dirigeants de l'Usap. Les responsables de Perpignan et son président récemment élu, Daniel Besson, avaient pourtant établi comme priorité la prolongation du capitaine catalan.

Agé de 32 ans, Nicolas Mas, a entamé au début de la saison sa 11e année avec le club catalan où il a été formé et qu'il a conduit en 2009 au titre de champion de France. Outre son influence au sein du club catalan, Mas, avec 55 sélections depuis juin 2003, est une pièce maîtresse de la mêlée du XV de France. Avec les Bleus, il a remporté le Tournoi des six nations en 2007 et 2010 (Grand Chelem, cette dernière année).

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |