Article
commentaires
Top 14

Perpignan: Le manager Marc Delpoux rend hommage à son ailier Armand Battle


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 25/02/2013 à 18:17 -
Par Rugbyrama - Le 25/02/2013 à 18:17
Perpignan: Delpoux rend hommage à BattlePrévu sur le banc des remplaçants contre le Stade français samedi soir, l'ailier de Perpignan, Armand Battle, qui n'avait plus évolué en Top 14 depuis le 10 novembre dernier et un déplacement à Biarritz, a dû remplacer au pied levé dans le XV de départ Richard Haughton, victime d'une contracture à un mollet à l'échauffement et forfait pour la rencontre.

Finalement, Battle, pour son retour dans l'équipe catalane, s'est montré à son avantage lors du succès de sa formation (32-16). Son manager Marc Delpoux n'a ainsi pas manqué de lui rendre hommage après le match: "Beaucoup de joueurs, comme les Iliens, ont été très bons mais je tiens à souligner la performance d'Armand Battle qui a été titularisé au dernier moment. Il n'a pas fait un bon match, il a fait un très bon match."

 
 

commentaires


  • ric6627/02/2013 10:24

    Bonjour à vous ... voilà une phrase politiquement correct de M. DELPOUX mais mes amis ce que nous reporte les journalistes c'est ce que M. DELPOUX leur a dit ... mais en fait c'est plutôt "....tu joues parce que il y a plus que toi..." voilà la vrai phrase ...mais dur de le dire devant les journalistes. En fait battle a largement sa place on a plus besoin à l'heure actuelle à l'usap un joueur avec une densité physique pour défendre qu'un type qui prend le couloir quand ça peut lui arriver .... c'est pour ça il ferait mieux faire jouer battle qui en plus est du cru qu un anglais soi disant pour sa vitesse mais qui ne nous l'a pas démontré souvent puisque l usap est en souffrance même si ça va mieux. SID et BATTLE à l'aile c'est ça qu'il faut...mis à part si l'anglais mange un peu plus de pudding pour faire gonfler son poids musculaire...allez l usap sempre aqui ....

  • xiulet26/02/2013 07:47

    Il serait temps qu'il lui soit reconnu des qualités à ce joueur qui a été toujours bon quand il a été aligné , et puisqu'enfin l'entraineur lui en reconnait qu'il soit cohérent avec son discours !! Attendons la compo de l'équipe qui va aller à Mont de Marsan et on verra si à Armand Batlle le staff lui donne enfin sa chance car il la mérite et surtout on ne devrait pas le laisser partir ailleurs car lui il sait ce que représente le maillot de l'USAP bien plus que des gars qui viennent d'ailleurs faire quelques piges et puis s'en vont !!

  • català6626/02/2013 00:57

    Depuis le début de la saison il n'a pas démérité, le peu d'apparitions qu'il a eut étaient prometteuses, mais le staff ne lui a pas fait confiance, j'espère qu'il aura du temps de jeu, la semaine prochaine, on va à MDM sans Haugton ni Planté (au repos) et malgré cela on va se retrouver (il y a des chances) avec Sid et Michel aux ailles... Même si la logique voudrait que Michel soit titulaire en 15 et non en 14....