Top 14

Perpignan: Fin de saison pour Charteris, quatre semaines pour Taumalolo

Le deuxième ligne gallois de Perpignan Luke Charteris, victime d'une grave entorse du genou droit lors du match contre Montpellier, samedi lors de la 13e journée de Top 14, ne devrait pas rejouer cette saison, a annoncé le médecin de l'Usap à l'issue de la rencontre.

Perpignan: Fin de saison pour Charteris, quatre semaines pour Taumalolo Le seconde ligne international devrait être absent six mois, a expliqué Christian Fournols, le médecin du club catalan, précisant que le joueur souffre d'une rupture du ligament latéral interne et du ligament croisé antérieur. Charteris s'est blessé à la 29e minute de la rencontre remporté par Perpignan sur son voisin Montpellier (30-19). Il a été remplacé par le néo-international français Sébastien Vahaamahina.

Autre coup dur pour Perpignan, la blessure du jeune pilier international tonguien, Alisona Taumalolo (30 ans), qui devrait être absent six semaines après avoir été victime d'une entorse de la cheville droite, avec un léger arrachement osseux juste avant la mi-temps du match.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |