Perpignan doit capitaliser

Par Rugbyrama
  • Sid - Perpignan - Février 2012
    Sid - Perpignan - Février 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

Englués dans le ventre mou du championnat, les Catalans doivent engranger des points pour espérer revenir à hauteur des qualifiés.

L’ENJEU

Retrouver une place de qualifiable. Si les Catalans séduisent par leurs prestations (l’incroyable Castres-Usap, qui se solda par un 38-36, restera dans les annales), ils sont en revanche décevants sur un point de vue comptable. Après deux déplacements, ils retrouvent Aimé-Giral où ils ont déjà chuté une fois cette saison. Bref, il faut faire le plein de points.

L’EQUIPE

Pour la première fois de la saison en championnat, Joffrey Michel va être aligné d'entrée à l'arrière avec Perpignan, face à Agen ce vendredi soir. Il a été préféré à Gavin Hume et Richard Haughton, tous deux étant sur le banc. Pour le reste, pas de grande surprise dans l'équipe de l'Usap si ce n'est la présence de Sebastien Vahaamahina, inévitable cependant avec des absents à ce poste.

LA STAT

1,2.- C’est la moyenne d’essais marqués par l’Usap à domicile. Étrangement, les Catalans en inscrivent davantage à l’extérieur (1,8).

S.V.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?