Top 14

Parra: "Content des cinq points contre Bayonne"

Le demi de mêlée de Clermont, Morgan Parra, s'est déclaré content du succès bonifié de son équipe face à Bayonne dimanche (48-3). Même si l'ASM est tombée dans "l'excès de jeu" selon lui...

Parra: "Content des cinq points contre Bayonne" "Nous voulions consolider notre deuxième place. C'est fait. C'est bien, même si cela a été un peu compliqué par moments. Nous sommes un peu tombés dans l'excès de jeu. Le premier carton jaune de Bayonne vient parce que nous poussons nos adversaires à la faute et nous avons su profiter de notre supériorité numérique. Un match se construit et cette victoire avec le bonus offensif résulte de notre domination sur l'ensemble de la partie. Nous sommes contents de ces cinq points mais il va falloir encore travailler ces quelques approximations qui sont liées à la coupure de Noël. Beaucoup de joueurs étaient au repos et reprenaient la compétition ce dimanche".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |