Top 14

Novès: "Certains ne voulaient pas passer pour les pipes de service"

Le manager de Toulouse, Guy Novès, s'est montré satisfait de la prestation de ses joueurs vendredi soir face à Montpellier (27-9). Il a tenu à féliciter les éléments qui ont remplacé de belle manière les nombreux internationaux absents.

Novès: "Certains ne voulaient pas passer pour les pipes de service" "C'est une victoire qui me ravit car elle prouve qu'on est plus qu'une équipe, on est un club. La saison dernière après le titre, je leur avais expliqué que nous étions 40 à y avoir participé, et là encore, ceux qui ont moins de temps de jeu ont démontré que l'on pouvait compter sur eux. Ils ont su se mettre à la hauteur des stars qui étaient absentes car ils ne voulaient pas passer pour les "pipes" de service. Nous avons eu une semaine compliquée mais le groupe s'est resserré et a encore voulu démontrer que c'était toujours difficile de venir gagner ici".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |