Article
commentaires
Top 14

Mourad Boudjellal (RC Toulonnais): "Castrogiovanni ne jouera pas à Toulon"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 30/03/2013 à 14:36 -
Par Rugbyrama - Le 30/03/2013 à 14:36
Boudjellal: "Castrogiovanni ne jouera pas à Toulon"Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a fait savoir que le pilier droit italien, Martin Castrogiovanni (31 ans ; 95 sélections), demeurait trop cher pour le RCT. De ce fait, le joueur de Leicester ne devrait pas porter le maillot varois l'an prochain.

"Martin Castrogiovanni n'entre pas dans nos moyens, c'est clair. Leicester demande une somme trop élevée. Ce club a vu le RCT comme s'il s'agissait d'une tirelire, et ce, au détriment de la volonté de son joueur très certainement. Dès lors, quand on n'a pas les finances suffisantes pour engager un joueur, on ne le fait pas, et au RCT, on n'a pas les moyens de se payer Castrogiovanni. Le dossier est clos: Castrogiovanni ne jouera pas à Toulon", a déclaré Mourad Boudjellal à La Provence.

 
 

commentaires


  • CDU8431/03/2013 12:28

    Castrogiovanni venait pour remplacer Jenkins qui repart a Cardiff, je pense plutôt qu'au vu des derniers matchs des gamins chilachava et Chiocci, que MB et son staff s'aperçoivent qu'il ne sont plus très loin du haut niveau et qu'il vaudrait mieux compter sur eux ce serait bien mieux financièrement et déontologique ment plus intéressant pour le club surtout pour les quotats de JIFF

  • provence8331/03/2013 11:33

    moi je parie que leicester qui se retrouve avec castro sur les bras alors qu'ils viennent de recruter un pilier pour le remplacer, va le lâcher sans trop demander d'indemnités, il est malin le Mourad !! il est malin !!

  • marius8330/03/2013 18:51

    c'est vrai à au ST il n'y a pas de mercenaire ni à l'ASM, encore moins au CO et hook à l'USAP est français tout le monde le sait encore une anerie de plus contre le RCT enfin on commence à s'habituer sinon aujourd'hui on à ramené du SF le bonus offensif et toc pour les rageux