Article
commentaires
Top 14

Montpellier: Sept joueurs à l'infirmerie


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 18/04/2013 à 14:53 -
Par Midi Olympique - Le 18/04/2013 à 14:53
Montpellier: Sept joueurs à l'infirmerieSept joueurs de l'effectif montpelliérain sont toujours sur le flanc, et ne participeront pas au déplacement à Bayonne, ce week-end. Il s'agit de Trinh-Duc (cheville), Figallo (cervicales) Leleimalefaga (genou), Artru (épaule), Hape (commotion), Audrin (cuisse), Escande (cheville).
 
 

commentaires


  • NOPASARANNN20/04/2013 00:30

    Apprends donc à écrire , "coJones"!!!!!

  • PLDG3419/04/2013 14:54

    @Montpellier Tu as tout dit, Usapsince machin chose s'est trompé de sport. Maintenant c'est pas de sa faute, y'a pas beaucoup de choix à Perpignan. Il est plus à plaindre qu'autre chose !

  • sarbt19/04/2013 09:50

    @usap.... Tu as certainement joué au rugby. Tu as certainement gagné des matches. Tu en as perdu aussi. Mais as-tu joué au niveau professionnel ? Parce que tes remarques homophobes sont indignes d'une personne qui aurait porté un maillot ne serait ce qu'une fois. Je suis catalan d'origine, montpelliérain d'adoption. Tu NOUS ridiculises, nous les expatriés. Tu ridiculises l'image d'une équipe qui portes des traditions ancestrales. Mais surtout tu démontres par ton extrémisme, ton homophobie, ton passéisme que tes fantasmes sont les raisons qui te poussent à vouloir affirmer une virilité pour masquer cette frustration structurante de ne pas avoir accomplir un rêve de gosse : être un grand rugbyman. Aurait-tu les courage d'insulter Zinedine Zidane ou un autre footballeurs en le traitant de tarlouze ? Oui tellement tu ne te rends pas compte de ton pitoyable ridicule. Monsieur le Modérateur, en tant que mauvais joueur de rugby, vieux, bête et hétérosexuel, je vous prie instamment d'effacer les post de TOUS ces insultants abrutis qui ne viennent que déverser leurs pauvres vies pour essayer d'exister.