Article
commentaires
Top 14

Montpellier: Rene Ranger va-t-il venir ou rester en Nouvelle-Zélande ?


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 26/05/2013 à 18:32 -
Par Rugbyrama - Le 26/05/2013 à 18:32
Montpellier: Ranger va-t-il venir ou rester en Nouvelle-Zélande ?Dans les médias de son pays, le centre all-black des Blues, Rene Ranger (26 ans, 3 sélections) a confié qu'il n'était plus certain de vouloir venir à Montpellier la saison prochaine. Selon Rugby Heaven, son agent serait même en train de chercher une solution avec le MHR, évoquant en outre un dédommagement possible car le joueur avait signé un accord en décembre dernier.

Le joueur a expliqué que le doute était né après sa participation au camp d'entrainement avec la sélection. "Si j'avais l'opportunité de rester, il y aurait un paiement (à Montpellier, NDLR). Je suis toujours en train de décider si je reste ou part".

 
 

commentaires


  • calgondu3430/05/2013 21:32

    Je pense que tu as juste peur de finir comme Béziers, Narbonne et du coup tu te défends comme tu peux (et ça vole bas..)! Pourtant entre Biterrois et Montpellierains les échanges s'améliorent et on les suit avec grand plaisir!

  • calgondu3430/05/2013 21:30

    Franchement ... balaie devant chez toi avant de parler! J'ai fait quelques déplacements et les moins sympathiques ont été de loin les catalans... Quand au logo chacun ces goûts j'aime personnellement! Pareil pour le maillot! Et l'histoire et le palmarès laisse nous autant d'années que perpignan avant de nous juger ;)

  • calgondu3430/05/2013 21:26

    Le CO ont fait leur exploit comme le MHR il y a 2 ans... et non je pense pas que le MHR doit s'inspirer de Castres... Car j'aime voir du jeu et le CO me régale pas! Je préfère voir l'UBB bien que loin au classement qu'un match de Castres!