Top 14

Montpellier doit suivre le rythme

Montpellier Hérault Rugby54 - 16Stade Français

En légère perte de vitesse après deux mois de septembre et octobre tonitruants, le MHR doit tenir le rythme de ses concurrents.

 
Montpellier doit suivre le rythme - Rugby - Top 14Icon Sport
 

L’ENJEU

Actuellement cinquièmes du championnat de France, les Montpelliérains ont perdu du terrain face à Toulouse et Castres. La semaine dernière, les Héraultais ont subi la loi des Catalans, à Aimé-Giral, d’où ils sont revenus les mains vides (30-19). La journée précédente, ils avaient péniblement dominé Bayonne. L’objectif est donc clair : se rassurer grâce à une victoire probante.

L’EQUIPE

Le staff héraultais a procédé à quatre changements par rapport à la semaine dernière: le demi-de-mêlée Tomas est titulaire à la mêlée, et Bérard, Fernandez, et Bustos-Moyano respectivement à l’arrière, au centre et à l’aile. Beattie, en huit, sera entouré de Ouedraogo, le capitaine, et Bias.

LA STAT

0,7.- A Yves-de-Manoir, la défense montpelliéraine est particulièrement performante : moins d’un essai encaissé par match.

S.V.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |