Top 14

Montpellier-Biarritz (33-10), réaction - Didier Faugeron: "Sévère et logique"

L'entraîneur de Biarritz, Didier Faugeron, a reconnu que la lourde défaite encaissée samedi à Montpellier était "logique" (33-10). Selon lui, le BOPB "n'est pas encore un groupe homogène"

Montpellier-Biarritz (33-10), réaction - Didier Faugeron: "Sévère et logique" "C'est sévère et logique aussi. Notre fin de première période est désastreuse car on passe à quatorze et on prend treize points. Cela nous coûte très cher. Ce qui a fait notre force pendant 37 minutes a été oublié par la suite. On a eu la possibilité de revenir dans la partie, mais on manque un essai en raison d'un en-avant (de Baby, ndlr). On n'est pas encore un groupe homogène. A l'image de la mêlée qui nous a pénalisé jusqu'à la fin et qui a été favorable à Montpellier. La sixième place reste un objectif car rien n'est joué. De toute façon, beaucoup d'équipes se sont cassé les dents à Montpellier".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |