Thibault Duvallet - toulouse mont-de-marsan - aout 2012. - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Mont-de-Marsan: Première à domicile ?

Mont-de-Marsan: Première à domicile ?

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 30/12/2012 à 11:14 -
Par Rugbyrama - Le 30/12/2012 à 11:14
Presque condamnés, les Montois veulent accrocher un premier succès à domicile en championnat.

L'ENJEU

Difficile de trouver un véritable objectif pour les Montois. A mi-parcours et avec une seule victoire au compteur, ils paraissent déjà condamnés ou quasiment. Mais les Landais ont à coeur de traverser cette deuxième partie de championnat la tête haute. Pour cela, le meilleur moyen serait d'accrocher quelques autres succès de prestige, après celui glané sur la pelouse du Racing-Metro. Surtout, les hommes de Scott Murray et Stéphane Prosper cherchent à offrir une première victoire à domicile en championnat à leur public. L'occasion pourrait donc être parfaite d'accrocher un autre club de renom lors de cette réception de Biarritz.

L'EQUIPE :

Vignau-Tuquet sorti sur blessure la semaine passée, il sera suppléé par Duvallet ce dimanche. Taulanga effectue son retour dans le groupe et sera titulaire au centre de la troisième ligne. Caudullo, encore un peu juste, sera remplaçant.

LA STAT

11.- C'est le nombre de points de retard qu'accuse déjà le Stade montois sur Agen, treizième du classement et premier relégable. Les Landais en comptent ainsi douze de retard sur l'Union Bordeaux-Bègles, premier non-relégable.

J.Fa