Top 14

Maestri: "Toulouse s'en sort bien"

Le deuxième ligne international de Toulouse, Yoann Maestri, a précisé que son équipe n'avait pas été à la hauteur contre Mont-de-Marsan samedi (37-22). Il souligne tout de même la bonne prestation des Montois qui va donner du fil à retordre à de nombreuses équipes.

"Ce fut très laborieux face à une belle équipe de Mont-de-Marsan qui nous a posé beaucoup de problèmes. On la présente comme le Petit Poucet mais toutes les équipes vont avoir du mal face à cette formation. Notre performance n'a pas été à la hauteur de nos espérances. On s'en sort bien d'un point de vue comptable mais on ne peut pas se satisfaire de ça. Ce fut vraiment très dur. On peut nous reprocher d'avoir mis la charrue avant les boeufs. Nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires. Il va falloir montrer un autre visage pour aller défier Biarritz car la performance de ce soir ne peut pas nous satisfaire".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |