Top 14

Le Stade toulousain ne jouera plus au Stadium pendant deux ans

Le Stade toulousain ne jouera plus dans l'enceinte du Stadium pendant deux ans, en raison des travaux de réfections prévu dans le cadre de l'Euro 2016 de football.

Le Stade toulousain ne jouera plus au Stadium pendant deux ans "Nous ne reviendrons plus au Stadium pendant deux ans, on ne nous a pas demandé notre avis", a déclaré le président Jean-René Bouscatel.

Le président du Stade toulousain a réfuté l'idée de délocaliser plus loin des matches pendant ces deux prochaines saisons. "Nous avons déjà 12.000 places pré-vendues aux partenaires et nous ne voulons pas leur rendre la tâche difficile d'aller dans un stade à plusieurs centaines de kilomètres".

En revanche, Bouscatel a appelé les supporters, de crainte de ne pas remplir le Stadium vendredi (21h00) contre le Racing-métro en barrage, à venir "nombreux" soutenir leur équipe.

Interrogé sur un projet d'agrandir le stade Ernest-Wallon (18.500 places) et de faire passer sa capacité à 22.500, le président toulousain a assuré que "ce serait un investissement tellement important mais pas rentable".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |