L’ENJEU
Laver l’honneur. Battus la semaine dernière sur la pelouse du Stade français (32-16), les Montpelliérains ont surtout déçus dans la manière. A l’issue de la rencontre, Mickael De Marco évoquait un "sentiment de honte" par rapport à la prestation produite, et au point de bonus défensif abandonné dans les dernières minutes. Cette fois, les Héraultais jouent à domicile .Pas question, donc, de baisser pavillon. Mais l’ogre clermontois s’avance.
L’EQUIPE
L’encadrement montpelliérain a choisi de garder de la puissance en réserve. Le troisième ligne de Montpellier, Mamuka Gorgodze, de retour, sera sur le banc, tout comme Alexandre Bias. Drickus Hancke prend la place de De Marco en deuxième ligne et formera une paire particulièrement rugueuse en étant associé à Thibault Privat. Benoit Paillaugue a de nouveau été préféré à Julien Tomas.
La STAT
22.- Le nombre d’essais inscrits par Timoci Nagusa. Ramené à son nombre de match joué (42), il approche l’essai marqué tous les deux matchs. Sachant qu’il n’a pas marqué la semaine dernière.
S.V
- Plus d'infos





Icon Sport





















