Julien Rey - Bordeaux Bègles Toulon - 3 août 2012 - Icon Sport
 
Top 14

L'UBB en danger

L'UBB en danger

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 24/08/2012 à 17:53 -
Par Rugbyrama - Le 24/08/2012 à 17:53
Après s'être inclinée à domicile face à Grenoble, l'UBB est obligée de rectifier le tir contre Perpignan.
 

L'ENJEU:

Après s'être inclinés contre le promu grenoblois la semaine dernière, les Bordelais se doivent de réagir avec la réception des Catalans. Car s'ils venaient à perdre ce vendredi, ils commenceraient la saison de la plus mauvaise des manières, avec deux défaites à domicile en autant de rencontres. Conscient de cette situation, Raphael Ibanez a d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme cette semaine, en mettant en cause ses joueurs cadres notamment. Ce dernier espère une réaction de son équipe, pour ce qui constituera la première délocalisation de la saison à Chaban-Delmas.

L'EQUIPE:

Victime d'une béquille samedi contre Grenoble, Bruce Reihanna sera titulaire à l'arrière. Pourtant chahuté dans la semaine par son entraîneur, Camille Lopez sera lui titulaire à l'ouverture. Il sera associé à Heini Adams. Titulaire en troisième ligne la semaine dernière, Justin Purll sera cette fois aligné en deuxième ligne, au côté d'Adam Jaulhac. C'est Gauthier Gibouin qui le remplace au sein de la troisième ligne bordelaise. Hikairo Forbes remplace Laurent Delboulbès au sein de la première ligne.

LA STAT:

24 000.- Comme le nombre de spectateurs espérés pour le match de ce soir à Chaban-Delmas, pour la première délocalisation de l'année des Bordelais. Même si la période actuelle d'été n'est pas la plus propice pour attirer du monde au stade, les dirigeants bordelais espèrent que leur 16e homme donnera de la voix ce vendredi soir.

S.V

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×