Top 14

Julien Dupuy (Stade français): "On n'est pas des branleurs mais on aurait pu faire mieux"

Le demi de mêlée international du Stade français, Julien Dupuy, s'est déclaré très ravi du succès acquis lors du derby face au Racing dimanche (19-16). Il regrette toutefois que le groupe, et notamment les leaders, n'aient pas "toujours été à leur niveau" au cours de la saison.

Julien Dupuy (Stade français): "On n'est pas des branleurs mais on aurait pu faire mieux" "Ca fait plaisir, c'est clair. On a fait ce qu'il fallait, tous les mecs ont montré qu'ils aimaient le club, le maillot. On a montré de l'envie, du courage, on a joué plus qu'eux au rugby, on est fier et satisfait de cette victoire. Ca laisse des regrets, je ne dis pas qu'on est des branleurs mais on aurait pu faire mieux sur cette saison. On a des leaders de jeu qui n'ont pas toujours été à leur niveau, moi par exemple. On a plein de jeunes qui vont exploser de plus en plus. Ca nous met en confiance pour le Challenge européen mais Perpignan a fait un match moyen à Agen et ils vont être surmotivés. Ce sera un match à enjeu, on connaît l'ambiance d'Aimé-Giral, on sait qu'on est fragile à l'extérieur... Il ne faut pas qu'on s'endorme."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |