Article
commentaires
Top 14

Jean Monribot (SU Agen): "J'aurais préféré laisser le club en Top 14"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 21/04/2013 à 14:51 -
Par Rugbyrama - Le 21/04/2013 à 14:51
Monribot: "J'aurais préféré laisser le club en Top 14"Très ému, le troisième ligne d'Agen, Jean Monribot, qui va quitter le club à la fin de la saison, s'est néanmoins montré ravi du succès acquis face à Perpignan samedi (23-15). Pour lui, les joueurs devaient bien une sortie honorable au public d'Armandie.

"On se devait pour notre public de finir sur une victoire à Armandie. C'était un match forcément particulier pour tous ceux qui, comme moi, ne seront plus là l'an prochain. On y a mis les ingrédients nécessaires. C'est sûr, j'aurais préféré laisser le club en Top 14 mais cette saison a été très compliquée pour nous tous. A la sortie, il y beaucoup de tristesse et de frustration. C'est une page qui se tourne".

 
 

commentaires


  • terroir4721/04/2013 22:35

    on a finit la saison a Armandie par une victoire ou tous les joueurs ont été au bout d'eux méme. Mr MONRIBOT on va vous regretter. méme la mélée a été trés bonne hier Cabarry a bougé Schuster comme jamais ,Lagarde a été un trés bon animateur et buteur trés précis.Dommage de voir partir autant de talent on a pas vu Barnard dommage il a été le héros d'Armandie lui aussi bon vent aux partants et au travail pour retrouver une équipe solide et créative dans la tradition Agenaise merci aux joueurs et aux entraineurs pour leurs disponibilité aprés le match.Mr TINGAUD quand l'équipe gagne tout va mieux ressoudons le public et les joueurs le public ne demandait qu'a vibrer et soutenir son équipe trés trés grande émotion hier encore merci

  • poupon4721/04/2013 19:17

    grand coup de chapeau a jean monribot qui quitte le sua apres avoir tant donné et sans jamais avoir triché, en mouillant le maillot a chaque matche. un grand joueur qui aura marqué l'histoire du club.je lui souhaite de reussir a bayonne et j'espere qu'un jour on le reverra sous les couleurs agenaises ......en top 14. bon vent a lui. le sua n'est pas mort. allez agen.

  • elguincho21/04/2013 18:01

    merci jean ;merci monsieurMONRIBOT et bonne route à toi