Article
commentaires
Top 14

Jean Bouilhou (Stade toulousain): "Bordeaux joue mieux que Biarritz, Bayonne ou Paris"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 08/03/2013 à 18:39 -
Par Rugbyrama - Le 08/03/2013 à 18:39
Bouilhou: "Bordeaux joue mieux que Biarritz, Bayonne ou Paris"A la veille d’affronter l’Union Bordeaux-Bègles, le troisième ligne de Toulouse, Jean Bouilhou, a complimenté le jeu girondin. Le capitaine toulousain s’étonne même de la place occupée à l'heure actuelle par les Bordelais.

"Je pense que clairement l’UBB n’a pas à sa place au classement général et mérite beaucoup mieux. En ce moment, ils produisent un très beau avec des actions d’envergure et ils jouent mieux que le Biarritz, Bayonne et le Stade français", a déclaré Bouilhou.

 
 

commentaires


  • ximista6409/03/2013 18:40

    On voit bien que toi tu ne les as pas les diplomes : quand à 5 journées de la fin une équipe à respectivement 10 et 12 pts de retard ça n'est pas du au hasard. Tu confonds esthétisme et efficacité : les Fidji pratiquent un rugby cent fois plus plaisant que l'Afrique du Sud, d'après toi qui joue le mieux ? je souhaite à l'UBB de continuer à jouer aussi bien et nous aussi mal...tant qu'on a 10 pts d'avance ça me gène pas.

  • gouegz09/03/2013 16:36

    @ximista64 y'a pas besoin d'avoir passé ses diplômes d'entraîneur pour constater qu'effectivement l'UBB joue un rugby plaisant à regarder (et même à jouer paraît il...) contrairement aux basques (rappelez moi quand a t'on dit que le BO ou l'aviron pratiquaient un "beau" rugby..? Allez je me lance: jamais pour l'aviron depuis son retour en élite et la dernière fois pour le BO remonte à la finale gagnée largement contre le stade, donc y'a un paquet de temps..). Pour rappel, c'est bouilhou qui affirme que l'UBB joue bien. Après effectivement y'a pas de hasard au classement, juste des incompréhensions quand on voit l'aviron et le BO devant :D

  • ximista6409/03/2013 15:53

    je sais pas si j'y serai on a tellement peur de venir affronter des étoiles comme vous...enfin, ce soir tu nous diras merci...et quoiqu'il arrive le 30, tu seras toujours derrière...