Top 14

Top14, Biarritz - Imanol Harinordoquy: "Battre Clermont, un plaisir et une fierté"

Après la victoire contre Clermont samedi, le troisième ligne et capitaine de Biarritz, Imanol Harinordoquy, n'a pas caché sa fierté (32-28) d'avoir battu "une des grosses équipes du championnat". Grâce à ce succès, les Biarrots ont toujours un espoir de qualification pour les phases finales.

Top14, Biarritz - Imanol Harinordoquy: "Battre Clermont, un plaisir et une fierté" Imanol Harinordoquy (troisième ligne et capitaine de Biarritz): "Battre Clermont, une des grosses équipes du championnat, c'est un plaisir et une fierté. On a fait une bonne entame, ça nous a mis dans le match et nous a montré qu'on pouvait faire des choses intéressantes. On a vu que dès qu'on leur laisse un petit d'espace, ils vont derrière la ligne. Ils nous ont mis deux essais coup sur coup mais on a fait preuve d'un remarquable état d'esprit pour marquer tout de suite. On n'a rien lâché. Je suis content de l'état d'esprit mais il faut confirmer parce que cette saison on a fait de bonnes choses et après on est tombé de haut. Qu'on construise là-dessus va libérer les mecs, maintenant on n'a plus rien à perdre, que du bonus à aller chercher. Du bonheur aussi".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |