Grenoble, sursaut obligatoire

Par Rugbyrama
Publié le Mis à jour
Partager :

Grenoble, qui est généralement à la peine en déplacement, doit faire un bon résultat pour casser la mauvaise spirale dans laquelle le club est englué.

L’ENJEU

Le FCG n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de championnat. Distancés dans la course aux six premières places, les Isérois restent en plus sur une série de quatre défaites consécutives en championnat. Pas du tout à l’aise à l’extérieur, Grenoble va devoir se réveiller ce week-end pour ne pas vivre une fin de saison catastrophique qui viendrait annihiler l’excellente première partie de saison des hommes de Fabrice Landreau.

L’EQUIPE

Face à Biarritz, le staff de Grenoble a procédé à un turnover dans son XV de départ. Ainsi, le jeune James Hart est titulaire à la mêlée, tout comme Florent Fourcade en deuxième ligne. A noter également le retour de l'ailier, Lucas Dupont, qui sera aligné d'entrée à Aguilera ce vendredi, dans le match d'ouverture de la 23e journée de Top 14.

LA STAT

6.- Grenoble n’a récolté que 6 petits points à l’extérieur depuis le début de la saison, dont une victoire à Bordeaux lors de la première journée. Autant que Agen et Mont-de-Marsan qui occupent les deux dernières places du classement.

P.C.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?