Top 14

Grenoble-Stade français (19-16), réaction - Fabrice Landreau: "On aurait pu être punis"

Le manager de Grenoble, Fabrice Landreau, se satisfait pleinement de la courte mais précieuse victoire de son équipe face au Stade français samedi (19-16). Il reconnait toutefois que ses joueurs auraient pu payer cash leurs erreurs en fin de rencontre.

Grenoble-Stade français (19-16), réaction - Fabrice Landreau: "On aurait pu être punis" "Nous nous étions fixés de décrocher la victoire, quelle que soit la manière et nous avons obtenu ce que nous souhaitions. Nous savions aussi que tout n'allait pas être parfait et qu'il allait nous manquer pas mal de choses. Des matches comme cela, il y en aura beaucoup d'autres. On se sentait plus forts sur les fondamentaux, comme la mêlée et la touche. Ensuite, on a perdu beaucoup de ballons. On a donné le bâton pour se faire battre et on aurait pu être punis s'il n'y avait pas eu une erreur de passe de leur côté après la sirène. La semaine prochaine, on joue le champion de France. Il va y avoir du travail."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |