Icon Sport

Grenoble doit rebondir

Grenoble doit rebondir
Par Rugbyrama

Mis à jourLe 02/03/2013 à 12:43

Publiéle 02/03/2013 à 12:41

Mis à jourLe 02/03/2013 à 12:43

Publiéle 02/03/2013 à 12:41

Article de Rugbyrama

En déplacement au Racing, le club isérois tentera de relever la tête dans cette partie de championnat plutôt difficile.

L'ENJEU

Les Grenoblois traversent actuellement une période compliquée. Après avoir réalisé un début de saison exceptionnelle, les Isérois ne semblent plus avoir les ressources pour rivaliser avec les équipes du haut de tableau. Le weekend dernier, les hommes de Fabrice Landreau se sont inclinés pour la première fois de la saison, à domicile, face à Clermont (10-17). Au terme de ce match, les Grenoblois se sont vus éjecter du Top 6, aux dépens des Racingmen.

L’EQUIPE

Pour ce match crucial face à un concurrent direct, Grenoble pourra s’appuyer sur un effectif plutôt compétitif. Fabrice Landreau a décidé de remanier sa première ligne et a écarté Edwards et Mutapcic. Seul le talonneur Campo garde sa place et sera aligné au coté de Buckle et David. Au niveau de la ligne d’attaque, certains changements sont à signaler. Jonathan Pélissié, crédité d’une bonne performance et auteur du seul essai grenoblois la semaine passée, sera titularisé au poste de demi de mêlée.

LA STAT

0.- Les statistiques ne jouent pas en faveur des Grenoblois qui ne se sont jamais imposés à Colombes, lors de trois rencontres de Pro D2.

A.C.

0 commentaire
Vous lisez :