Le site Rugby d'Eurosport.com
Suivez Rugbyrama sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
 
 
 
Top 14

Gravement blessé, l'arbitre Mathieu Raynal "ne se souvient de rien"

Mathieu Raynal, sérieusement blessé lors du match Montpellier-Racing vendredi dernier, assure "ne se souvenir de rien". L'arbitre professionnel, âgé de 31 ans, souffre d'une double fracture tibia-péroné, d'une fracture de la clavicule côté droit et d'une grosse entorse de la cheville gauche. Il a été opéré à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.

"Ne me demandez pas comment cela s'est passé, je ne souviens vraiment de rien... [...] Je suis complètement immobilisé, car je ne peux pas m'appuyer sur des béquilles à cause de ma clavicule brisée. Les médecins me disent que je pourrais recommencer à marcher et courir d'ici trois mois", a déclaré M. Raynal à L'Indépendant.

"De nombreux joueurs, entraîneurs, dirigeants et arbitres m'ont appelé pour me soutenir, dont Paul Goze, Serge Blanco, Eric Bayle et beaucoup d'autres. Des gens du foot, comme Jean-Michel Larqué, ont aussi pris de mes nouvelles Ça fait chaud au cœur. Ça donne du courage. Je vais en avoir besoin".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone |