Article
commentaires
Top 14

Gravement blessé, l'arbitre Mathieu Raynal "ne se souvient de rien"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 11/03/2013 à 11:34 -
Par Rugbyrama - Le 11/03/2013 à 11:34
Gravement blessé, l'arbitre Mathieu Raynal "ne se souvient de rien"Mathieu Raynal, sérieusement blessé lors du match Montpellier-Racing vendredi dernier, assure "ne se souvenir de rien". L'arbitre professionnel, âgé de 31 ans, souffre d'une double fracture tibia-péroné, d'une fracture de la clavicule côté droit et d'une grosse entorse de la cheville gauche. Il a été opéré à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.

"Ne me demandez pas comment cela s'est passé, je ne souviens vraiment de rien... [...] Je suis complètement immobilisé, car je ne peux pas m'appuyer sur des béquilles à cause de ma clavicule brisée. Les médecins me disent que je pourrais recommencer à marcher et courir d'ici trois mois", a déclaré M. Raynal à L'Indépendant.

"De nombreux joueurs, entraîneurs, dirigeants et arbitres m'ont appelé pour me soutenir, dont Paul Goze, Serge Blanco, Eric Bayle et beaucoup d'autres. Des gens du foot, comme Jean-Michel Larqué, ont aussi pris de mes nouvelles Ça fait chaud au cœur. Ça donne du courage. Je vais en avoir besoin".

 
 

commentaires


  • Chaaauuunnne18/12/2013 09:43

    et tu prouve que tu vaux pas mieux que lui car pour déblatérer de telles ignominies sur les supporters toulonnais, et tout ceci gratuitement ..... mais ca fait plaisir de voir qu'on a des gens un peu limite dans tous les clubs de france, merci de me l'avoir prouvé encore une fois :-)

  • kunp30/10/2013 12:26

    D'ailleurs "vas " s'écrit "va", mais c'est un détail !!!!

  • kunp30/10/2013 12:25

    Ahahahah !!!!! Le mec qui ne fait jamais d'erreur et qui bâche, à l'image de ton équipe : vide et agressif !!!!!!