Top 14

Montpellier: Galthié dédie sa victoire aux handballeurs

Le manageur de Montpellier, Fabien Galthié, a dédié la victoire de son équipe au Racing-Métro (16-12) au club de handball de la ville et son entraîneur Patrice Canayer, pris dans une affaire de soupçons de match truqué.

Galthié dédie sa victoire "Je veux commencer par vous dire que nous dédions cette victoire à l'équipe de Patrice Canayer, porte-drapeau du sport montpelliérain depuis longtemps, qui a été secoué et qui souffre", a déclaré Galthié au début de la conférence de presse d'après-match. "Nous sommes très fier d'avoir fait ça en pensant à eux. On ne peut pas casser ce qu'ils ont fait de magnifique pendant quinze ans comme ça, cette belle victoire est pour eux", a-t-il poursuivi.

Interrogé sur le fond de l'affaire, Galthié a répondu: "Pas de jugement". "On a tous fait des conneries, personne n'est parfait. Et on fera d'autres conneries encore. Mais on a le droit d'être solidaires avec nos copains", a-t-il ajouté.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |