Top 14

Galles: L'ailier George North ne viendra pas en France la saison prochaine

L'ailier international gallois, George North (20 ans ; 31 sélections), pourrait quitter la franchise des Llanelli Scarlets pour un club étranger la saison prochaine mais il ne viendra pas en France, a affirmé ce dimanche la Fédération galloise.

Galles: L'ailier George North ne viendra pas en France la saison prochaine "La WRU est au courant que les Scarlets ont ouvert fin 2012 des discussions pour transférer le joueur hors du pays de Galles et du Royaume-Uni. George North a informé la WRU peu après le match pays de Galles-Irlande du Tournoi des six nations le 2 février qu'il avait reçu une proposition de transfert. George a refusé d'envisager la France mais s'est dit prêt à partir à contrecoeur si les Scarlets le souhaitent", détaille la WRU dans un communiqué.

La presse galloise fait état depuis plusieurs semaines de discussions avancées entre les Scarlets, en difficultés financières, et le club anglais de Northampton pour un transfert qui pourrait atteindre 250.000 livres (296.000 d'euros). Le joueur, à qui il reste un an de contrat, aurait refusé une proposition de prolongation des Scarlets.

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |