Article
commentaires
Top 14

Fulgence Ouedraogo (Montpellier): "Une longue descente aux enfers"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 11/05/2013 à 18:17 -
Par Rugbyrama - Le 11/05/2013 à 18:17
Ouedraogo: "Une longue descente aux enfers"Le troisième ligne et capitaine de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, s'est montré très déçu du rendement de son équipe face à Castres ce samedi (25-12). Pour lui, les joueurs héraultais ont été trop fébriles se sont désunis au fil de la rencontre.

"Aujourd'hui ça a été une longue descente aux enfers. On n'a pas su exister collectivement dans ce match et surtout mentalement, on a été trop fébrile, on leur a donné trop de pénalités, on leur a donné trop de fautes. On n'a jamais été capable de poser notre jeu collectivement pour que tout se mette en place. Castres a été mieux en place, même s'ils n'ont pas proposé de jeu flamboyant. Ils nous ont constamment mis sous pression et nous, au lieu de nous recentrer, on s'est désuni."

 
 

commentaires


  • ariejo8213/05/2013 20:06

    D'accord mais Samedi toutes les équipes des autres sports ne jouaient pas spécialement ... ok cette ville n'a pas de culture rugby ... il y a un travail à faire de ce côté là ... la ville de Montpellier doit s'y coller oserai je dire ... il y a du potentiel .... Quant à une grande partie du public de Toulon , non merci pour avoir assister à des Toulon Toulouse .... une horreur dans les tribunes .... la violence ne demande qu'à exploser ... et l'USAP c'est un autre registre , la bronca en permanence ... ils arrivent même à siffler leurs anciens joueurs comme Porical qui a tant donné dans le club

  • artus663413/05/2013 11:55

    Il parle du match pas de la saison! Il faut lire avant de tomber dans le patos.

  • artus663413/05/2013 11:52

    En même temps, à Montpellier il y a, le Rugby, le foot, le handball, le volley,.... contrairement à d'autres villes,..... Pour mémoire, "la montée en TOP14" a 10 ans, "la lutte pour les 6 premières places" a 3 ans, Le palmares de Montpellier n'est pas celui de Clermont, de Toulon ou de Toulouse. Autant, j'adore le public de l'ASM ou de Toulouse, autant je serai plus mesuré sur celui de Toulon et encore plus sur celui de l'USAP (je dis pas Perpignan car l''USAP c'est vraiment spécial).