Boudjellal: "Champion du Tarn, c'est plus dur que d'être champion d'Europe"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le président varois, Mourad Boudjellal, a relativisé à l'issue de la finale du Top 14 perdue par ses joueurs face aux Tarnais de Castres (14-19). Certes, son équipe va rester sur cette défaite mais pour il ne souhaite retenir que le meilleur. Ce samedi, Castres était meilleur.

"Si on m'avait dit en début de saison qu'on serait champion d'Europe et en finale du Top 14 et qu'on serait déçu je ne l'aurais pas cru. On est déçu parce que ça passe pas loin. Mais ce soir (samedi), je n'ai pas de raison de faire une colère particulière, pas comme l'année dernière. Ils ont gagné à la régulière. Quand j'ai vu les Castrais arriver à l'entraînement, je les ai vus affamés et nous, on a eu à manger y a pas longtemps, on avait un peu moins faim", a t-il tenu à dire à chaud.

Tout en rajoutant, dans son style caractéristique: "C'est peut-être parce qu'on est champion d'Europe qu'on perd ce soir. On a manqué de carburant, de fraîcheur, on a fait de fautes de lucidité. Castres a fait un gros match. On n'a pas réussi à être champion du Tarn, c'est plus dur que d'être champion d'Europe."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?