Top 14

Fabrice Landreau (Grenoble): "C'est cruel"

La manager de Grenoble, Fabrice Landreau, s'est montré fataliste après la courte défaite de son équipe à Perpignen samedi (20-18), ce qui place le FCG à sept points des places de qualifiables.

Fabrice Landreau (Grenoble): "C'est cruel" "On est content de notre rencontre, d'avoir inscrit deux essais comme l'Usap, d'être tout proche d'une équipe qui possède un effectif et des ambitions autres que les nôtres. Mais, il y a de la frustration à cause de toutes ces fautes qui nous coûtent la victoire. C'est cruel. On avait senti qu'il y avait de la place pour s'imposer à Aimé-Giral. Mais ce n'est pas possible en Top 14 de s'imposer quand on prend deux cartons jaunes, qu'on manque des pénalités 30 mètres face aux poteaux et qu'on fait autant de petites fautes. La qualification va être difficile mais on va s'accrocher et jouer au moins la septième place. On affronte des gros bras, c'est ce que qui nous tient en haleine. Pour valider complètement la bonne saison qu'on réalise, il nous faut ce succès à l'extérieur".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |