Top 14

Essai Gedimat: Wesley Fofana décoiffe, Jean-Marcellin Buttin termine

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat. Cette semaine, c'est Jean-Marcellin Buttin.

 
Essai Gedimat: Wesley Fofana décoiffe, Jean-Marcellin Buttin termine - Rugby - Top 14Midi Olympique
 

Wesley Fofana va bien. Merci pour lui. Et toutes nos excuses à ses adversaires directs. Contre Montpellier à l’occasion de la 15e journée de Top 14, le centre international de Clermont s’est à nouveau offert une action de grande classe : servi à la 27e minute à l’intérieur de Brock James, Fofana transperçait le premier rideau et se présentait face à Julien Tomas, en deuxième rideau. Situation bien inconfortable pour le demi de mêlée montpelliérain, face à un des joueurs les plus explosifs du championnat. Un cadrage débordement plus tard, il ne pouvait que constater les dégâts : Fofana s’en allait fixer le dernier défenseur, Pierre Bérard, pour servir Buttin sur l’aile gauche qui filait seul à l’essai.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |