Article
commentaires
Top 14

Eddy Ben Arous (Racing): "Le barrage se jouera sur le mental"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 07/05/2013 à 17:03 -
Par Rugbyrama - Le 07/05/2013 à 17:03
Ben Arous: "Le barrage se jouera sur le mental"Pour le pilier francilien, Eddy Ben Arous (22 ans), le barrage opposant son équipe du Racing-Métro et le double champion en titre, le Stade toulousain, lors du barrage du Top 14, va avant tout se jouer sur la dimension mentale bien plus que sur la force physique.

"Physiquement, nous sommes plus dans récupération. Entre un match le vendredi qui suit une rencontre jouée le samedi, nous avons peu de jours pour nous entraîner. Aujourd'hui, c'est un travail mental, a t-il affirmé sur le site de son club. On sait que c'est mentalement que nous avions craqué au Stade de France. Et nous savons pertinemment que ce barrage se jouera dans ce secteur. Les deux équipes sont prêtes en ce qui concerne le physique."

 
 

commentaires


  • Draz3108/05/2013 00:55

    Il a pas tord c'est sur le mental que cela va se jouer! Rappelez vous le demi de l'année dernière entre l'asm et le RCT, Clermont a craqué sur le mental car ils avaient un niveau proche de celui de cette saison!!! Après en final tout est possible! Les mecs se transcendent!

  • cepvosne07/05/2013 22:02

    Que veux tu c est le jeu........en espérant une demi RougetNoir .y a qq dires cette saison que tonton Guy va vs reexpliquer lol . Sinon bne finale