Top 14

Ducalcon: "Le Racing doit relever la tête"

Après la défaite du Racing-Métro à Castres (10-31), le pilier international francilien, Luc Ducalcon, n'a pas caché sa déception sur la moitié de saison des siens. Avec déjà huit défaites au compteur, le club de Jacky Lorenzetti pointe en effet à mi-parcours à la onzième place du Top 14.

Ducalcon: "Le Racing doit relever la tête" Luc Ducalcon: "C'est dur, ça fait mal. Nous avons pris trois essais sur des contres. On était en train de mettre notre jeu en place mais on a perdu des ballons que le CO a très bien négociés. A la mi-temps, on avait un peu mal à la tête mais on a continué de s'engager, de jouer, on a fait du bon travail en mêlée, mais la mêlée ce n'est pas tout. Rien n'est joué, on vient de finir la phase aller, il faut relever la tête. On était venu avec des intentions, on ne repart pas avec des doutes mais une petite remise en question".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |