Top 14

Digby Ioane tout proche du Stade français ?

L'ailier international australien, Digby Ioane (27 ans ; 34 sélections) est sur le point de signer avec le Stade français, à la suite d'un contentieux financier avec les Queenslands Reds, affirme vendredi le quotidien australien The Australian.

Digby Ioane tout proche du Stade français ? Ioane a averti les Reds de Brisbane qu'il n'utiliserait pas la possibilité de jouer la saison prochaine avec la franchise du Queensland.

Selon The Australian, Ioane aurait pu étudier les propositions d'autres franchises australiennes mais une clause de son contrat avec les Reds stipulerait que s'il reste en Australie, il ne pouvait jouer que sous les couleurs du Queensland.

Ioane avait été écarté en mars d'un match de Super 15 des Reds par les instances du rugby de l'état du Queensland (QRU) après son implication dans une bagarre dans un bar de Melbourne.

Une éventuelle arrivée de Ioane au Stade français pourrait l'empêcher de jouer avec les Wallabies à cause des règles de la fédération australienne, alors que se profile la Coupe du monde 2015 en Angleterre.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |