Brice MACH - clermont castres - 25 mai 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Demi-finale Top 14 2013 - ASMCA-Castres (9-25, réaction) - Brice Mach: "On a encore faim"

Mach: "On a encore faim"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 25/05/2013 à 21:25 -
Par Midi Olympique - Le 25/05/2013 à 21:25
Excellent face à Clermont, le talonneur du Castres olympique, Brice Mach, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Les Toulonnais sont prévenus !

Quel est votre premier sentiment ?

Brice MACH: Je suis sur un petit nuage. C'est exceptionnel. C'est une bonne réponse à tous ceux qui pensaient que l'on en prendrait trente contre Clermont...

Vous étiez-vous préparés au pire ?

B.M: Non. Nous savions qu'il fallait les prendre à la gorge dès le début de la rencontre et ne jamais relâcher l'étreinte. Dès que l'ASMCA commence à dérouler, à enchainer, cette équipe devient inarrêtable. Nous l'avions appris à nos dépends au Michelin, voici quelques semaines. Mais nous savions surtout que sur un match, tout est possible.

Quel était votre plan de jeu ?

B.M: Conquête, défense, discipline. Il a également fallu mettre énormément d'engagement dans le combat au sol, afin de ralentir leurs libérations et dérégler leur machine. Cela a bien fonctionné. Mais il ne faut pas s'enflammer. Pour nous, le plus dur commence. Il serait idiot de monter à Paris pour regarder Toulon soulever le Bouclier de Brennus.

Vous êtes outsider...

B.M: Plus que ça: nous sommes les petits poucets, le plus petit budget des quatre derniers demi-finalistes. Mais nous avons nos armes. Notre groupe est essentiellement composé de revanchards, de caractériels étant d'abord passé par le Pro D2 pour faire leurs armes. On a encore faim.

 
 

commentaires


  • Dupont Dutilloy Marina27/05/2013 12:15

    nous ons pas besoins de bouclier pour être fier du co!! allez le co!! tes supporter sont la !! et bonne chance au supporter du rct !!

  • johnyalidee26/05/2013 23:41

    Mach meilleur Qu orioli

  • jeanber8126/05/2013 16:48

    @squal83 merci