Top 14

Delon Armitage (Toulon): "J'ai hâte de rejouer"

L'arrière de Toulon, Delon Armitage, a fini de purger sa suspension de huit semaines pour un plaquage dangereux en H Cup face à Montpellier et postule pour le déplacement à Bayonne samedi. L'Anglais n'a pas caché son envie de refouler les terrains.

Delon Armitage (Toulon): "J'ai hâte de rejouer" "Cela a été très dur de regarder les autres jouer, surtout que mes concurrents au poste d'arrière ont fait de bons matchs. J'ai passé deux mois à m'entraîner sans pouvoir jouer et c'était assez difficile à vivre. J'en ai profité pour travailler mon physique et plus particulièrement la musculation. C'est bien simple, j'ai pris cinq kilos ! Et je n'ai pas perdu en vitesse, ce qui est le risque dans ce genre de cas. J'ai réussi à optimiser mon temps libre. Désormais, j'ai hâte de rejouer ! J'ai envie de remettre ce maillot. Deux mois, c'est long ! Comme je n'avais même pas le droit de jouer avec les Espoirs, j'avoue que j'ai un peu d'appréhension. Il va falloir que je reprenne mes repères mais j'attends ça avec impatience", a déclaré D. Armitage sur le site du club.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |