Top 14

Delmas fixé fin avril sur son litige avec Perpignan

Jacques Delmas, l'ex-manageur de Perpignan limogé fin novembre 2011, connaîtra le 28 avril la décision du Conseil des prud'hommes concernant le différend qui l'oppose au club catalan, 8e du Top 14 de rugby, qui l'avait licencié pour "faute grave", a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Delmas fixé fin avril sur son litige avec Perpignan Après l'échec d'une réunion de conciliation, l'audience auprès des prud'hommes de Perpignan, renvoyée à deux reprises, s'est tenue jeudi et a abouti à une mise en délibéré. L'ancien manageur de Perpignan et du Stade Français réclame près de 330.000 euros d'arriérés de salaire et de dommages et intérêts correspondant aux 18 mois manquants au contrat de deux ans qu'il avait signé. Arrivé en début de saison 2011-2012, Jacques Delmas, qui n'avait pas réussi à mobiliser l'effectif catalan avant de se heurter à l'opposition des joueurs, avait été écarté et remplacé dès le mois de novembre par un duo composé de Bernard Goutta et Christophe Manas. Il avait été ensuite officiellement licencié pour "faute grave" courant février 2012.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |