Article
commentaires
Top 14

Clermont : Vern Cotter veut "monter en intensité, en précision et en efficacité"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 20/03/2013 à 09:38 -
Par Rugbyrama - Le 20/03/2013 à 09:38
V. Cotter : "Monter en intensité, en précision et en efficacité"À trois semaines de la réception de Montpellier en quart de finale de la H cup, l'entraîneur de Clermont avoue sur le site internet du club que son équipe doit "monter en intensité, en précision et en intensité".

"Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de la saison. Tout va désormais aller très vite. Nous savons que c’est à ce moment que beaucoup de choses vont se jouer" a t-il déclaré. En prenant 10 points d’avance sur les Toulousains (actuels 3e du championnat) durant la période du Tournoi, les auvergnats se sont fait un matelas qui commence à être confortable pour les deux places directement qualificatives pour les ½ finales du championnat. Mais pas question pour autant d'appréhender le déplacement à Biarritz de ce week-end avec l’esprit tourné vers la Coupe d’Europe. "Nous avons des objectifs sur les deux tableaux. En Top 14, notre ambition et de finir dans les deux premiers, nous avons bien négocié le Tournoi, il nous faut maintenant continuer d’être sérieux pour maintenir notre avance sur nos concurrents. Ces deux matches seront aussi très importants dans la construction du jeu que nous voulons mettre en place pour notre ¼ de finale européen".

 
 

commentaires


  • K Lou21/03/2013 22:16

    Ce qui est certain c'est que Vern ne prendra pas l'EDF en mains. Il connait trop notre organisation bordélique pour savoir qu'il n'aura pas les moyens d'amener les bleus au sommet du monde.

  • K Lou21/03/2013 22:13

    @TONTON 63 Quel entraineur selon toi ? En attendant il faudrait trouver un autre challenge pour Vern. Histoire de le garder.

  • TONTON 6321/03/2013 07:33

    COTTER l'a dit et redit, tant qu'il n'aura pas gagné les 2 trophées majeurs de l'Hémisphère nord à savoir TOP 14 et H.CUP, il restera à l'ASM, ensuite, son avenir sportif se jouera en Nouvelle Zélande ! Pour l'ASM, l'équation est simple : ou on lui trouve un successeur digne de ce nom, et j'en vois qu'un en Europe, ou on en trouve un quelconque (ex.: St André) et on va dans le mur ! Moralité : Si on ne gagne pas la H.CUP cette année, on continuera à prendre du plaisir à voir jouer notre équipe la saison prochaine, et si on la gagne ........!