Elvis VERMEULEN - 11.02.2012 - Clermont Auvergne / Racing Metro 92 - Icon Sport
 
Top 14

Clermont: Vermeulen et Jacquet prolongent l’aventure

Clermont: Vermeulen et Jacquet prolongent l’aventure

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 28/11/2012 à 19:21 -
Par Rugbyrama - Le 28/11/2012 à 19:21
Comme Midi Olympique l’annonçait, le club auvergnat a officialisé les prolongations du troisième ligne Elvis Vermeulen et du deuxième ligne Loïc Jacquet. Elles font suite à celles du capitaine Aurélien Rougerie et du pilier Vincent Debaty.
 

L’ASM poursuit son entreprise de prolongation des cadres de l’effectif clermontois. Après Rougerie et Debaty vient le tour de deux figures du pack auvergnat, Vermeulen et Jacquet. "Loïc et Elvis sont deux joueurs importants de notre effectif et nous sommes heureux de pouvoir les garder un peu plus longtemps avec nous", s’est réjouit le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Jean-Marc Lhermet sur le site internet du club. Le premier cité est une véritable gueule de l’effectif Jaune et Bleu : après trois cent onze matchs disputés avec l’ASM, il n’est toujours pas rassasié, et continuera l’aventure jusqu’en 2014 : "En plus d’un joueur exemplaire d’investissement et de courage, Elvis est l’un des gardiens de l’état d’esprit de notre groupe. Il fait partie des joueurs importants de notre effectif, rassurant pour les plus jeunes et toujours prêt à s’investir au maximum pour l’ensemble de ceux qui constituent notre club", explique Lhermet.

Jacquet jusqu’en 2016

Plus jeune, mais tout aussi fidèle, Loïc Jacquet (27 ans) a prolongé son bail de trois saisons: il défendra donc les couleurs clermontoises jusqu’en 2016. Une prolongation qui met en valeur la formation auvergnate : "Loïc, lui, est un pur produit de notre formation. Passé par notre centre, champion de France Reichel et Espoirs, il a su convaincre au plus haut niveau. A 27 ans, il dispute sa neuvième saison avec l’effectif professionnel. C’est un garçon ambitieux qui sait se remettre en questions et progresse encore, à l’image de son très bon début de saison", explique l’homme fort de l’ASM. Jusqu’ici, Loïc Jacquet a pris part onze matchs, dont six en tant que titulaires, et a inscrit un essai. A qui le tour ?

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×