Article
commentaires
Top 14

Clermont: Quelques surprises face à Castres


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 24/05/2013 à 18:06 -
Par Rugbyrama - Le 24/05/2013 à 18:06
Clermont: Quelques surprises face à CastresL'encadrement de Clermont a réservé plusieurs surprises pour la demi-finale face à Castres samedi, préférant à l'ouverture Delany à James. La deuxième ligne est entièrement modifiée avec le duo Pierre-Jacquet qui débutera la rencontre, Hines étant sur le banc. Enfin, Chaume sera titulaire au poste de pilier gauche.

Le XV de départ: Byrne ; Sivivatu, Rougerie, Fofana, Nalaga ; (o) Denaly, (m) Parra ; Bardy, Chouly, Bonnaire ; Jacquet, Pierre ; Zirakashvili, Kayser, Chaume.

Remplaçants: Paulo, Domingo, Hines, Lapandry, Radosavljevic, James, Stanley, Kotze.

 
 

commentaires


  • Catalanbloods6625/05/2013 14:13

    Aucun mérite a gagner contre castre les gars il sont plus faible mais attention eu non pas peur de la victoire alors que vous ami clermontois des qu'il faut gagner des match important tout le monde ce chie. Par rapport a l'arbitrage arrêter de bave sur des mec passionné de rugby. Si ça vous va pas leur façon d'arbitrer tu te prend par la main tu va a ton comité de rugby de ton département ou ta région. Tu demande tout le renseignement pour les stage et formation d'arbitre et après on verra ce que tu fera. Ami clermontois je souhaite une défaite de votre équipe et supporter en carton.

  • Mickael Stinson25/05/2013 13:31

    Cudmore est blessé et je pense qu'il s'agit d'une sanction pour Hines. Il est a l'origine de deux pénalités totalement évitable lorsqu'on menait (celle de l'égalisation à 3-3 notamment) Si dans sa tête, il peut faire des fautes le tant qu'on mène, autant qu'il reste sur la touche.

  • jcrois25/05/2013 11:11

    Il fallait des changements et Cotter a plus d'éléments que nous pour juger lesquels . Je suis peiné pour Buttin qui est un joueur d'avenir privé de phase finale meme si Byrne est plus sécurisant .Pour l'avenir c'est vrai que notre deuxieme ligne vieillit ,qu'il faudrait un tres bon huit en surplus et ne rien changer à l'état d'esprit du groupe :ce n'est pas par hasard si les joueurs ressignent à l'ASM meme si les salaires individuels sont plus faibles qu'a Toulon .Parra n'a pas rendu sa meilleure copie :ça n'a pas été catastrophique non plus :sur l'essai de toulon c'est plutot james qui aurait du dégager loin ;(en plus regardez bien comment Fofana est tenu et pas relaché par le plaqueur (étranglement en judo ) cela méritait une pénalité ,idem sur la tenue de james ,à la 73 minute le ballon éjecté du regroupement pour toulon par un joueur à terre :pénalité à 25 ms .....