Top 14

Clermont: Parra a prolongé deux saisons

Ce jeudi, le club de Clermont a annoncé sur son site que le demi de mêlée international, Morgan Parra (24 ans, 46 sélections), avait prolongé de deux saisons. Il était arrivé en Auvergne en 2009 après avoir évolué trois saisons sous le maillot de Bourgoin-Jallieu. Depuis le début de saison, il a été titulaire à 11 reprises et a inscrit 141 points en championnat.

Clermont: Parra a prolongé deux saisons Morgan Parra a confié: "J’ai besoin de tisser des liens étroits avec mes coéquipiers pour me sentir à l’aise et évoluer à mon meilleur niveau. Cela prend du temps pour obtenir une complicité comme celle que nous avons désormais à Clermont. J’ai envie de m’appuyer là-dessus pour m’investir sur le long terme et aider le club à aller chercher de nouveaux titres. Ce sera notre ambition pour cette saison et les suivantes. Nous avons tous envie de gagner des titres pour offrir à ce club, cette Région ainsi qu’à ce formidable public qui nous soutient avec une ferveur et une fidélité sans limite et nous offre de grands moments ici au Michelin et partout en Europe, le palmarès qu’ils méritent. Toutes ces perspectives m’ont poussé à prolonger mon engagement avec l’ASM Clermont Auvergne dont je défendrai, avec beaucoup de bonheur et de fierté, les couleurs jusqu’en 2016".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |