Article
commentaires
Top 14

Clermont-Mont-de-Marsan (56-3), réaction - Prosper: "On va essayer d'oublier"


Par Rugbyrama
Par Rugbyrama - Le 17/02/2013 à 11:30
Prosper: "On va essayer d'oublier"L'entraîneur de Mont-de-Marsan, Stéphane Prosper, espère que ses joueurs vont vite oublier la correction reçue à Clermont samedi (56-3). Toutefois, il tient à mettre en avant le respect des Clermontois envers la lanterne rouge du Top 14... même si cela "fait cher à la sortie".

"On avait une très grosse crainte en venant à Clermont, c'était déja le cas il y a 4 ans, on avait pris 66 points dans la musette, ce fut encore très difficile aujourd'hui. Les Clermontois ne nous ont pas pris à la légère, ils nous ont respectés, et ça s'est concrétisé sur le terrain. Ca fait cher à la sortie, mais c'est le constat amer d'une grosse différence de niveau. On ne joue pas le même championnat, on va essayer d'oublier, et se préparer pour le match très important qui nous attend la semaine prochaine."

 
 

commentaires


  • FABen1020/02/2013 20:42

    Essayer d'oublier la préparation "en amateurs" de la rencontre surtout ! 11 changements et aligner les 2 seuls fidjiens du Top 14 qui ne savent pas faire une passe et pour qui le jeu de 3/4 s'est droit devant tête baissée ... pardon. Quoique c'était peut être ça la "stratégie" des coachs : essayer de défendre au delà de l'agressivité et zéro jeu ... J'espère que ça ne dégoutera pas les ''jeunes pousses" du stade ...