Top 14

Clermont: Cotter peu optimiste sur la présence de Vosloo contre Castres

L'entraîneur de Clermont, Vern Cotter, ne s'est guère montré optimiste quant à la participation de son troisième ligne, Gerhard Vosloo, face à Castres samedi en demi-finale du championnat. Le Sud-Africain est touché à un genou. Une mauvaise nouvelle qui s'ajoute au forfait probable du deuxième ligne, Jamie Cudmore.

Clermont: Cotter peu optimiste sur la présence de Vosloo contre Castres "Ca va être compliqué pour récupérer Vosloo en fin de semaine", a relevé Cotter.

Cotter a dit s'attendre face à Castres à un engagement physique du "même niveau" que face à Toulon, ce qui pourrait l'inciter à faire tourner son effectif. "Les impacts vont être aussi secs, aussi brutaux, a-t-il noté. Il y aura peut-être dans le paquet d'avants l'obligation de changer, de donner un peu de fraîcheur. On est encore un peu fatigué, on va attendre jusqu'à la fin de la semaine pour récupérer tout le monde."

En revanche, Cotter n'a pas donné de précisions quant à l'état de santé de Raphaël Chaume (contracture mollet), Ti'i Paulo (contracture mollet), Benjamin Kayser (contracture mollet), Wesley Fofana (voute plantaire) et Morgan Parra (adducteurs), tous touchés à l'issue de la finale de Coupe d'Europe.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |