Antonie CLAASSEN - castres racing metro - 22 decembre 2012 - Icon Sport
 
Top 14

Claassen (Castres): "Ce sera bien plus dur contre Toulouse"

Claassen: "Ce sera bien plus dur contre Toulouse"

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 24/12/2012 à 12:10 -
Par Rugbyrama - Le 24/12/2012 à 12:10
Antonie Claassen et les Castrais ont décroché une précieuse victoire bonifiée, samedi soir, face au Racing-Metro et se retrouvent au pied du podium. Satisfait de la prestation de son équipe, le Sud-Africain se veut prudent avant la venue de Toulouse, dimanche.
 

Cette victoire bonifiée a dû dépasser toutes vos espérances, non ?

Antonie CLAASSEN: Cinq points juste avant Noël, c'est un vrai cadeau. Nous sommes tous très contents de cette performance. Surtout vu notre match de la semaine dernière contre Glasgow qui n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Cette fois, l'équipe a mis l'engagement, l'agressivité et l'intensité nécessaires pour prendre cinq points.

Rien ne semble en mesure de vous arrêter en ce moment. Comment analysez-vous votre invincibilité depuis deux mois ?

A.C.: Cela fait huit victoires de suite mais ça n'a pas toujours été beau. Il y a une grande confiance dans le groupe grâce à cette série, c'est sûr. Mais maintenant, il faut basculer sur le prochain match, contre Toulouse. Ce sera un match bien plus dur car ils ont perdu deux fois de suite. Profitons des fêtes mais il faudra bien se remettre au travail mercredi.

Avec 42 points, Castres vient de réaliser sa meilleure phase aller. Êtes-vous surpris par ce début de saison ?

A.C.: Non, je ne suis pas vraiment surpris. Les gens ne s'y attendaient peut-être pas car ils parlent surtout de Toulouse, Toulon et Clermont en haut du classement. L'équipe fait son boulot de son côté et se bat à chaque match. Sur le terrain, nous sommes comme des frères. Il faut continuer sur cette lancée et garder cet état d'esprit.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×