Article
commentaires
Top 14

Chabal ne veut pas "rentrer dans le jeu" de Berbizier


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 07/05/2013 à 21:30 -
Par Rugbyrama - Le 07/05/2013 à 21:30
Chabal ne veut pas "rentrer dans le jeu" de BerbizierMis en cause sur ses performances par Pierre Berbizier, ancien manager du Racing, dans une interview publiée dans Midi Olympique, le troisième ligne de Lyon, Sébastien Chabal, a vivement réagi et a notamment déclaré que Berbizier était un homme qui se construisait "dans le conflit".

"Il n’a jamais eu le courage de me dire entre quatre yeux ce qu’il pensait de moi. Il faisait passer ses messages par le président, que j’estime, Jacky Lorenzetti. Cet homme se construit dans le conflit, je ne veux pas rentrer dans son jeu. C’est une bête blessée qui va tirer à boulets rouges sur tout ce qui dépasse", a souligné sur RMC Sébastien Chabal.

Berbizier: "L'an prochain, le Racing devra être champion"

 
 

commentaires


  • Fronte14/05/2013 09:46

    Désolé de répondre si tard (je sais même pas si tu verras ce message...) et c'est vra i pour le "aussi bien" malheureusement ! Mais il n'empêche que sous Berbizier on aurait pu la gagner vraiment cette coupe du monde 1995. On refera pas l'histoire mais bon...et je suis de ton avis sur le côté révolte par contre pas sur le côté arrogant car pour être arrogant il faudrait que la France ait de bons résultats sur la durée et depuis quelques temps ce n'est plus le cas. Toutes proportions gardées, sous Laporte on battait plus souvent les équipes du sud même si il y avait parfois des baisses de régime, là on pouvait un peu "faire les malins" !

  • bedbed813/05/2013 17:45

    T'inquiète je suis tout à fait d'accord avec toi, notamment sur les qualités indéniables de chabal. On peut au moins lui reconnaître, s'il n'était pas le plus grand technicien du monde, d'avoir un très bon physique, et d'en être conscient, et donc de s'en servir. Ce que l'on peut appeler de l'intelligence de jeu. Pas adaptative, mais bon, c'est déjà bien. On peut aussi lui accorder la publicité exceptionnelle qu'il a fait pour le rugby, seulement pointée du doigt par quelques renfrognés rétrogrades persuadés d'être les seuls garants de ce sport et de ses valeur.

  • Xavier Deschins11/05/2013 11:19

    Que de conflits et de polémiques inutiles, on se croirait au foot sérieusement ! Les médias ça n'a rien de bons !